Deux contrats proposés :
Public accueilli : Le Tremplin accueille des enfants avec TSA, âgés de 5 à 17 ans, présents à temps partiel en accueil de jour.
Le Tremplin est un centre éducatif situé dans les locaux de l’école Paul Mistral à GRENOBLE. Actuellement, 7 enfants et adolescents y sont accueillis, entre 3 et 6 demi-journées par semaine. Le taux d’encadrement est d’un intervenant pour un enfant. L’objectif principal du Tremplin est de rendre les enfants le plus autonome possible (communication, gestes du quotidien, habiletés sociales…), grâce à un accompagnement individuel, personnalisé et évolutif.
CV et lettre de candidature à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les candidatures seront examinées à partir du 08/08/22 pour une embauche les 22/08/22 et 05/09/22 jusqu’au 23/12/22.